Sélectionner une page

Et c’est reparti pour une grande dose d’amour ! Isa et Yo, c’est une jolie rencontre sur leur lieu de mariage, le domaine des Sources à St Maximin lors d’un salon en novembre 2014. Un couple pétillant mais perdu dans l’organisation d’un mariage de 200 personnes, à distance (ils habitaient à Nice) et pris par 2 vies professionnelles intenses et un adorable petit bouchon plein de vie.

Encore une fois, ils nous ont accueillis dans leur vie, entourés de 2 familles adorables, des témoins investis et l’énorme envie de leur offrir le mariage de leur rêve.

La cérémonie laïque a été probablement la plus longue que j’ai eu le privilège d’officier. Entre rires et larmes, les interventions nous ont fait prendre l’ascenseur émotionnel. Pour la première fois dans une cérémonie d’engagement, il y a eu une présence religieuse : leur ami diacre est venu bénir les alliances.

La fraîcheur de l’air n’a eu d’égal que la chaleur de l’ambiance de la soirée. Et nous retiendrons leurs émotions (et les nôtres) lorsqu’ils ont découvert la salle mise en scène et en lumière, le « Nissa la Bella » entonné par tous leurs invités et une ouverture de bal, magique.

Ce mariage fait encore partie de nos coups de cœur de la saison 2015.

Organisation, scénographie et cérémonie laïque : L’égérie du bonheur
Lieu de réception : Domaine des sources
Traiteur : L’atelier des gourmets
Crédit photographique : JLP photographies