Mariage_romantique_blanc_rose

Grand, énorme, coup de cœur de l’année, des précédentes et depuis la création de l’égérie du bonheur !
Un mariage romantique et ça se voit, ça se ressent !
Sarah est allemande, Graig est français. Ils vivent à Hambourg et nous ont contactées en 2015. Je ne vais pas encore dire que ça a été un coup de foudre réciproque mais pourtant, c’est vrai !
Des mois de préparation, des échanges fréquents par mail, par téléphone, par Skype. Une réelle relation de confiance dans la bonne humeur, le respect, l’enthousiasme, la facilité. Ils ont suivi tous nos conseils (sauf sur les quantités astronomiques d’alcool…), ils ont adhéré à toutes nos idées, nous avons accédé à tous leurs souhaits.
Le Jour J, malgré une météo terriblement capricieuse, rien n’est venu assombrir leur bonheur. Nous avons eu le privilège de partager ces instants magiques, ce sourire permanent, cette envie de faire plaisir et de se faire plaisir.
Il y a des rencontres qui marquent, qui boostent, qui font le plein d’amour, qui nous rassurent et nous donnent l’envie de nous dépasser. Sarah et Graig, c’est un concentré de tout ça.
Quand, dans un mariage, la totalité des « prestataires » nous disent qu’ils ont pris du plaisir avec les mariés et leurs invités, respectueux, reconnaissants et attentionnés, que demander de plus ? Si ! Recommencer !!

Mariage_romantique_blanc_rose_1
Mariage_romantique_blanc_rose_2
Mariage_romantique_blanc_rose_3
Mariage_romantique_blanc_rose_4
Mariage_romantique_blanc_rose_5
Mariage_romantique_blanc_rose_6
Mariage_romantique_blanc_rose_7
Mariage_romantique_blanc_rose_8
Mariage_romantique_blanc_rose_9
Mariage_romantique_blanc_rose_10

Organisation, scénographie, coordination du jour J : L’égérie du bonheur